Que vous cherchiez à avoir un garçon ou une fille, il existe de nombreuses façons d'augmenter vos chances de concevoir. Le calendrier lunaire chinois, par exemple, est un outil ancien qui peut vous aider à déterminer votre date de conception. Cependant, il existe peu de recherches pour déterminer la cause et l'effet de ces méthodes. La plupart des gens veulent avoir un bébé spécifique au sexe pour des raisons non médicales.

Mis à part le calendrier lunaire, vous voudrez peut-être essayer quelques-uns des contes de vieilles femmes qui ont été transmis à travers les âges. Si vous cherchez à avoir un garçon, l'alliance pendante et le port bas en sont deux bons exemples. Il existe également des légendes sur les aliments qui influenceront le sexe de votre bébé. Bien que ceux-ci puissent être amusants à étudier, rien ne garantit qu'ils fonctionneront.

Certaines interventions médicales peuvent également aider à améliorer vos chances d'avoir un garçon. Cependant, ceux-ci ne sont généralement pas recommandés à moins qu'il n'y ait une raison médicale de le faire. En fait, subir ces procédures peut être physiquement et mentalement épuisant. De plus, les risques sont élevés. De plus, il est possible que la procédure vous fasse faire une fausse couche.

Une autre suggestion qui peut vous aider à concevoir un garçon est d'utiliser un régime alcalin. Il s'agit d'une pratique ancienne dont on dit qu'elle améliore votre santé. De plus, le régime alimentaire devrait inclure beaucoup d'aliments contenant du potassium et du sodium, qui sont tous deux importants pour la santé d'un bébé. Vous devriez également essayer d'éviter de manger de la viande rouge car cela peut interférer avec la conception.

Une autre astuce consiste à attendre d'avoir ovulé pour avoir des relations sexuelles. Cela peut sembler contre-intuitif mais, selon une étude, avoir des relations sexuelles un jour ou deux après l'ovulation ne mène pas nécessairement à une grossesse. En fait, il y a eu des cas où des rapports sexuels plusieurs jours après l'ovulation n'ont pas conduit à une grossesse.

Vous voudrez également rapprocher le sperme du col de l'utérus. Cela vous aidera à éviter un environnement vaginal trop acide, qui peut tuer le sperme d'un garçon. De plus, vous devriez avoir des relations sexuelles peu de temps après vos dernières règles, afin que vos ovaires ne soient pas trop en retard.

Une autre astuce consiste à essayer une levrette. Cela implique de s'agenouiller à quatre pattes, tandis que votre partenaire entre par l'arrière. Cette position est également idéale pour concevoir un garçon.

La meilleure façon de concevoir un garçon est d'essayer différentes méthodes. Certains parents ont essayé différentes suggestions, dans l'espoir d'augmenter leurs chances de concevoir un garçon. Cependant, tout cela n'a pas fait ses preuves et la meilleure façon d'augmenter vos chances est de vous concentrer sur les facteurs externes qui favorisent le sperme d'un garçon.

L'un des meilleurs moyens d'augmenter vos chances de concevoir un garçon est d'éviter d'avoir des relations sexuelles tôt dans la journée. La méthode Shettles, par exemple, recommande une position d'entrée arrière pour augmenter les chances de concevoir un garçon. Alternativement, vous pouvez essayer de chevaucher. Cette position vous permet d'avoir une pénétration profonde, mais vous donne plus de contrôle sur le processus.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact